Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
1 juin 2011

Initiation aux tableaux à double entrée

Avec mes Moyens, je voulais travailler le tableau à double entrée mais à part les puzzles en stock, je n'avais rien de plus simple et surtout pas assez pour varier les exercices et les difficultés. Donc je me suis mise à l'oeuvre et je les ai fait moi-même. Des 3X3 pour commencer et je ferai des 3X4 très prochainement.

à imprimer tel qu'ils sont et à plastifier.

petite astuce à laquelle j'avais pensée et que j'ai oublié de faire bien entendu: avant de plastifier, pour différencier les jeux, vous pouvez marquer chaque pièce des différents jeux et leur plaquette avec le même dessin pour les retrouver plus facilement s'ils se mélangent!

tableau_double_entree

Publicité
Commentaires
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité