Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
21 août 2017

Le calendrier 2017/2018

Au départ, je ne voulais pas faire de calendrier et utiliser des calendriers feuilles qu'on colle mais je me suis rendue compte dans les librairies qu'ils n'étaient qu'en année civile donc je n'avais rien pour commencer l'année!

J'ai repris les images des étiquettes de mois pour illustrer mes calendriers.

calendrier2017

Le fichier à télécharger pour tous (de septembre à janvier): calendrier_sept_janv

Le fichier à télécharger de février à mai pour la zone A: calendrier_fev_mai

Le fichier à télécharger de février à mai pour la zone B: calendrier_fev_mai_B

Le fichier à télécharger de février à mai pour la zone C:calendrier_fev_mai_C

le fichier à télécharger pour tous (de juin à juillet): calendrier_juin_juil

Publicité
Commentaires
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité