Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
28 mai 2018

Fête des mères : le collier de nouilles 2.0 !

Ca fait un moment que j'ai cette idée dans la tête alors quand j'ai su que j'allais avoir MA classe cette année, le cadeau de la fête des mères était déjà trouvé depuis longtemps!

L'idée est venue des pâtes en feutrine que je faisais à mes enfants pour qu'ils puissent jouer à la dinette. Et je me suis dis qu'on pouvait faire un collier de nouilles...mais avec des nouilles en feutrine!

Nous nous y sommes mis dès la rentrée des vacances de printemps car ils avaient 8 pâtes à coudre!

J'ai acheté le support et les ai collé au pistolet à colle avant de découvrir une colle contact chez un fournisseur et qui fonctionne très bien!!

IMG_3856

le collier avec la carte

IMG_3859

Publicité
Commentaires
T
Très joli ! J'ai cru au départ qu'il s'agissait de véritables pâtes!!
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité