Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
14 juillet 2018

Fête des pères: le porte-clé

Ouh là, ça sent un peu la poussière ici!

Bon, ce sont les vacances, le blog va reprendre un peu du service! La fin de l'année ayant été sportive mais comme pour tous je pense!

 

Sur une idée vue sur Pinterest, j'ai décidé de leur faire faire un porte-clé avec un bouchon de bouteille de vin puisque je vis dans une région hautement viticole et des boulons (comme le modèle original!). Les bras et jambes sont faites avec des fils de scoubidous, la tête, les mains et pieds avec des perles en bois et le chapeau avec un bouton.

La pochette cadeau vient de ce site: http://blog.toutacreer.fr/diy-fete-des-peres-cravate-surprise/

IMG_4193

Les porte-clé

IMG_4194

Avec leur boite cadeau

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> super idée ? Comment avez-vous inséré les bras et jambes ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Comment avez vous percé le bouchon en liège pour passer les fils du porte clé ? Merci
Répondre
T
C'est sympa comme tout ! J'en ai fait cette année avec des boulons mais si j'avais vu les tiens...
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité