Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
30 octobre 2018

Littérature Période 2 Arsène et le potager magique

Cette année, je travaille sur le potager et la nature en général. Après avoir travaillé sur Pomelo en période 1, nous allons étudier "Arsène et le potager magique".

 

Cet été, j'avais contacté Gdine de Trousse et cartable car elle avait travaillé sur cet album. J'ai remis la mise en page à ma sauce et j'ai aussi codé le tapuscrit à la façon de Lutin bazar pour que mes élèves puissent lire avec leur parents en fonction des sons et des mots-outils qu'on a déjà vus. J'ai aussi fait 2 versions des questions pour que mes élèves plus faibles puissent le faire aussi.

 

Avec l'accord de Gdine, voici mon travail sur cet album.

le travail sur le titre et la couverture: arsene_titre_couverture

Le tapuscrit 1 et ses questionnaires : texte_1_code  exos_1_niveau1  exos_1_niveau2

 

Le tapuscrit 2 et son questionnaire: texte_2_code  exos_2_niveau1  exos_2_niveau2      

Le tapuscrit 3 et son questionnaire:texte_3_code exos_3_niveau1  exos_3_niveau2          

Le tapuscrit 4 et son questionnaire:texte_4_code  exos_4_niveau1 exos_4_niveau2        

Le tapuscrit 5 et son questionnaire: texte_5_code  exos_5_niveau1 exos_5_niveau2      

 

 

Publicité
Commentaires
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité