Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
3 décembre 2018

Travailler les syllabes avec le TBI

Dans la classe, j'ai un TBI et je voulais faire un paperboard avec les lettres de l'alphabet pour pouvoir travailler l'encodage et le décodage; ce qui est appelé l'ascenceur des lettres dans la méthode Pilotis. J'avais la mise en page dans la tête mais côté pratique, je ne connais pas encore très bien toutes les fonctionalités de Activ Inspire.

Au hasard, j'ai quand même cherché sur le net si quelqu'un avait eu la bonne idée de le faire avant moi et oui!! Une petite merveille!! Exactement ce que j'avais en tête!! Quel gain de temps! Plus besoin d'arrêter le TBI pour pouvoir aimanter mes cartes!

 

 

capture_alphabet_tbi

Et on trouve cette application sur ce site

 

 

Publicité
Commentaires
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité