Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
5 janvier 2019

Les listes de mots pour le centre des mots

C'est Crapouilleries, qui m'a donné l'idée de faire ces listes de mots. Sauf qu'elle travaille avec Taoki et moi Pilotis donc je les ai faite avec la progression de Pilotis. je n'ai rien changé à la mise en page, juste le fond!!

Je travaille avec ma collègue sur les 5 au quotidien chaque début d'après-midi et je cherchais à me renouveler pour les différents centres. Mes CP ont du mal à intégrer les mots-outils alors en les travaillant d'une autre manière, j'espère que cela les aidera!

J'ai pour le moment, fait que les cartes des périodes 1 à 3 avec des cartes au début avec seulement les mots-outils.

 

 

liste_mots_CP

 

le fichier  télécharger pour les période 1 à 3: cartes_liste_mots1

Publicité
Commentaires
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité