Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
6 janvier 2019

Nouvelle organisation pour la lecture en jour 2

Pendant ces vcances, j'ai réfléchis comment faire travailler les loulous qui vont bien voire très bien en lecture pour m'occuper de ceux qui peinent un peu plus en jour 2 del'étude du son.

Je vais donc essayer de mettre mon groupe de bons lecteurs en autonomie avec un plan de travail et je garderai les autres pour faire de l'encodage.

J'ai trouvé des activités sur le net que je vais utiliser pour travailler essentiellement la compréhénsion fine.

Voilà mon plan de travail:

plan_travail_bons_eleves_janvier2019

 

A l'intérieur du livret se trouve les fiches réponses des ateliers de manipulation ou les fiches de travail directement.

Voici les sites où j'ai trouvé tous ces ateliers:

- la lecture de Phrases: La maitresse et ses monstrueux

- Je retrouve l'erreur: rigolett

- Je lis, je fais: instit 90

- J'écris des phrases: en classe pascale

- Dictées muettes: Nurvéro, la classe atelier

- Le mot mystère: Fichespedagogiques.com

Publicité
Commentaires
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité