Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
13 août 2019

Rentrée 2019 : les pages de garde

De retour après un long moment d'absence. J'ai décidé de prendre un peu de repos cet été car l'été dernier, le boulot a eu raison de ma santé! Donc après un mois de juillet à profiter de ma famille, je me suis remise doucement au travail!

Cette année, je prends les CP CE1, (mes anciens CP que j'avais déà eu en GS, oui, oui, vous comptez bien, ça fera la 3ème année que je les aurai!!!). j'ai déjà eu des CE1 mais ça remonte à longtemps alors il a fallu que je remette dans le bain!

Voici les pages de garde pour la rentrée. Ce sont les mêmes, j'en ai juste ajouté 3 pour mes CE1 pour le temps, l'escape et les sciences. Jusqu'à présent, je mettais tout dans le même cahier pour les Cp, c'est bien suffisant pour eux!

pages_garde_2020

Publicité
Commentaires
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité