Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
31 août 2019

Rentrée 2019 : l'affichage des chiffres

J'avais fait l'année dernière des affichages pour les dizaines et ceux pour les chiffres étaient faits à partir d'une leçon mais ils ne me plaisaient pas beaucoup et étaient trop petits!

J'ai donc créé des affichages visibles et en couleur avec le sens de l'écriture de Orphée Ecole car j'avais encore des CP en fin d'année qui écrivaient en miroir ou n'importe comment!

 

télécharger le fichier: affichage_chiffres

 

Je ferai de 11 à 19 très prochainement!

Si mon travail vous plait, un petit commentaire sera sympa!!! merci!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour votre travail et merci pour le partage.<br /> <br /> Je commence cette année en CP. Cela va bien me servir!
Répondre
C
Bravo pour votre travail et merci pour votre partage ! Petite question pour une novice en cp: vous n’affichez pas tous les nombres ? Seulement les dizaines à partir de 20 ? Bonnes vacances...
Répondre
C
Super, mais il manque le zéro...
Répondre
M
Quel dommage , il manque juste l'affichage du 10 sinon tout était parfait, j'adore! super boulot!
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité