Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
1 juin 2020

Période 5 : la gourmandise la suite

Pendant cette période et même si je reste en distanciel, mes élèves lisent et font de la compréhension de lecture. Pour clore l'année sur l'alimentation, je suis partie sur les produits sucrés. Cette dernière lecture de l'année sera la même pour tout le monde avec un questionnaire adapté pour les CP et les CE1. Cette lecture me permettra de travailler les sciences avec les dents, séance que je ferai en visio par petits groupes en m'aidant de l'excellent travail de Orpheecole

Nous travaillerons sur cet album : (un peu simple pour les CE1 mais le but étant de faire une introduction sur le travail de sciences)

Mamie Poule raconte - Le loup qui aimait trop les bonbons

 

Le questionnaire des CP: loup_bonbon_qestionnaire_CP

Le questionnaire des CE1: loup_bonbon_qestionnaire_CE1

 

Je ne met pas le tapuscrit en téléchargement, si vous le souhaitez , merci de m'envoyer un mail avec votre adresse académique.

Publicité
Commentaires
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité