Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
9 juin 2020

Continuité pédagogique MHM CP CE1 : module 22

Voilà les deux dernières séances de l'année pour mes élèves.

Pour ceux qui sont plus avancés, Elodie se propose de taper les séances et je continuerai de les publier ici. Cependant, pour nous éviter à toutes les deux du travail supplémenaire, y a -t-il des collègues qui auraient besoin du module 22 en entier et du module 23?

 

Séance 1:

CP_seance1

 

Pour les CP: Un petit retour avec le jeu de la cible et des valeurs qui changent. On reprend la droite graduée pour les nombres jusqu'à 100.

la fiche: maths_CP_29_06

CE1_seance1

Pour les CE1: Le retour de la cible comme les CP et la découverte de la division. Bien entendu, c'est une initiation en cette toute fin d'année. Ils auront le loisir de le revoir l'année prochaine.

la fiche: maths_CE1_29_06

 

Séance 2:

CP_seance2

 

Pour les CP: Une révision de l'addition posée et la cible.

la fiche: maths_CP_30_06

 

CE1_seance2

Pour les CE1: Dernière révision de la soustaction posée avec et sans retenue et la cible.

la fiche: maths_CE1_30_06

 

Voici les séances suivantes gentiment tapées par Elodie. Un grand merci pour cette aide!

séance 3

La fiche des CP: mod22_seance3CP

La fiche des CE1:mod22_seance3CE1

séance 4

La fiche des CP: mod22_seance4CP

La fiche des CE1:mod22_seance4CE1

séance 5 : c'est normalement la régulation. Elodie a choisi de ne pas en faire. Si vous en faites une, vous pouvez me l'envoyer, je la publierai ici.

séance 6

La fiche des CP: mod22_seance6CP

La fiche des CE1:mod22_seance6CE1

Publicité
Commentaires
L
Je suis dans le même cas...Je suis au Module 21 séance 5.<br /> <br /> Mais je comprendrai parfaitement si vous ne pouviez continuer...<br /> <br /> Merci pour tout ce travail déjà !!!!
Répondre
L
Bonjour, merci beaucoup pour ton partage qui permet d'alléger le travail quand on doit travailler en présentiel en distanciel.<br /> <br /> Je serai intéressée par la fin du module 22 et le module 23 si vous le faites. Bon courage et bonne fin d'année . Encore mille mercis .
Répondre
S
Oh, c'est trop bien ça! Merci!<br /> <br /> Je suis preneuse du module si possible, mais sinon, bravo et quel bonheur de trouver tous ces documents qui nous aident vraiment: Merci!
Répondre
M
Pas de besoin en ce qui me concerne. Je n'aurai pas le temps d'aborder le module 22... Je n'ai pas été assez rapide. Mais j'aurai pu, grâce à ton travail, avancer plus que je ne l'aurais fait seule. Alors un dernier GRAND MERCI!<br /> <br /> Bon courage pour cette fin d'année.
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité