Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
14 août 2020

Rentrée 2020 : le calendrier

Et c'est reparti pour une année!

Après un vrai bon break, me revoilà au travail doucement pour préparer cette nouvelle rentrée. Pour moi, ce sera des CP purs à 17 avec un enfant en situation de handicap ayant un niveau moyenne section. j'en reparle très vite car forcément, il aura un programme particulier avec un outils bien sympathique!!

Allez, comme d'habitude, voilà mes documents de rentrée avec mon calendrier remis à jour.

calendrier_2020

 

Si vous n'êtes pas de la zone A comme moi mais que mon calendrier vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un message et je vous ferai parvenir la partie qui change pour les 3 zones; septembre à janvier et juin juillet ne changeant pas.

le calendrier septembre à janvier: calendrier_sept_janv20_21

le calendrier février à mai Zone A: calendrier_fev_maiA20_21

le calendrier uin à juillet: calendrier_juin_juil20_21

Publicité
Commentaires
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité