Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
17 août 2020

Rentrée 2020 : le calendrier individuel

Cela fait 2 ans maintenant que j'utilise ce calendrier individuel avec les enfants en plus du calendrier collectif que j'ai publié avant et qui est fait par un enfant en rituel dans le coin regroupement.

Ce calendrier est collé dans le cahier de découverte du monde. Ils aiment beaucoup ce calendrier. On le fait avec le TBI, comme ça j'ai une version aussi enregistrée dans l'ordi.

Cette année, je ne suis pas allée au bout du projet avec les CE1 et pour cause mais à la fin de l'année, j'aurais aimé qu'on comptabilise tous les totaux de fin de mois. J'essaierai cette année avec mes CP selon comment ils s'en sortent! (et comment la situation évolue sanitairement!!)

calendrier_eleves

 

Le fichier à télécharger pour la zone A : calendrier_eleves

Publicité
Commentaires
C
Il est super ton calendrier, c'est possible de recevoir le milieu de l'année pour la zone C?
Répondre
L
C'est sympa ce calendrier. Tu fais avec eux ou ils peuvent être autonomes sur les comptages ?
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité