Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
25 septembre 2021

Fluence F/V Ce1

J'utilise cette année pour l'orthoghraphe des CE1 la méthode de Catherine Huby remise en page par HappyfamilyA4.

Cette semaine, c'est la confusion f/v qui est au programme. Pour travailler l'automatisation de ces sons, j'ai créé des cartes de fluence sur des mots contenant ces sons sur une idée de evolutionclasse .

le fichier à télécharger: fluence_f_v

Publicité
Commentaires
K
Bonjour merci pour ce travail. Je me penche sur la méthode de lecture et d'ortho graphe de Mme Huby pour l'an prochain car je ne suis pas satisfaite de Picot que je trouve trop simple pour la phono et des textes peu riches en vocabulaire. Pour la fluence est ce que tu donnes pour chaque soir des fiches à lire. Cette année ils avaient le texte à préparer pour la fin de semaine merci
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité