Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
3 avril 2011

Les cheminements

Je suis cette année à 80% et je suis le complément donc sur 4 classes dont deux sont des maternelles (des PS-MS et des MS-GS)

Dans ces deux classes, je vais travailler les cheminements, et les déplacements sur quadrillage dans le repérage dans l'espace. J'avais déjà travaillé cette notion avec les moyens il y a 3 ans avec un jeu de l'atelier de l'oiseau magique et je le trouvait bien fait. Oui mais voilà, une de mes classes ne l'a pas ce jeu! Donc je l'ai refait à ma sauce avec des fiches de travail en prolongement.

Pour que les parcours deviennent autocorrectifs, avant de plastifier, il suffit de coller l'objet d'arrivée au dos du parcours !

jeu_1

jeu_2

fiches

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage, je possède ce jeu que je vais faire avec mes MS, ces fiches seront très utiles comme évaluation en classe.<br /> <br /> Marie -Ange.
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité