Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
9 décembre 2020

Bricolage de Noël - Ronde de la CPB

Cette année, je me lance dans le modelage .

Une idée vue sur Pinterest mais avec du ciment. Hors de question avec mes petits CP. J'ai donc remplacé le ciment par du plâtre.

Après une première séance catastrophique durant laquelle ils avaient tout fait de A à Z leur pâte et mis sur le ballon. J'ai rectifié le tir en les prenant un à un et en préparant la pâte et en tenant le ballon avec eux pour qu'ils puissent vider le plâtre sur le ballon et ensuite modeler sans étaler.

 

Pendant ce temps, les autres loulous étaient sur les étoiles à découper à l'aide de gabarit pour faire leur carte. Vue sur Momes.net 

carte de voeux DIY

voilà le travail de mes petits élèves:

20201208_145921

20201208_150211

Vous aussi, allez faire un tour sur les blogs des collègues!

[PREPARATION]Les bricolages de noël dans nos classes: action commune CPB Image810

 

 Un immense merci pour tous vos petits messages qui me font chaud au coeur!! 

Publicité
Commentaires
J
Wouaaaaah ! En plus d'être beau, c'est très original. Je t'admire de te lancer dans des choses aussi enlevées avec tes CP.
Répondre
E
J'adore et j'admire la patience dont tu as du faire preuve !!!
Répondre
J
Le rendu est vraiment chouette, bravo !
Répondre
C
Très joli, quelle patience!
Répondre
G
Waouh, quel boulot et quelle patience !!!<br /> <br /> C'est super sympa ! Bravo !
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité