Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
14 janvier 2024

Leçon de conjugaison : Verbes en ER

Avec mon petit groupe de CE2 (je n'en ai que 6), les leçons sont très rapides car je fonctionne en plan de travail avec eux. Je ne fais que de temps en temps des points leçon et le résultat de nos recherches est souvent des cartes mentales qui leur servent de memo dans leur cahier de leçons.

Je les réalise sous Canva grâce aux nombreux modèles de cartes mentales.

Voici celle pour la conjugaison des verbes en ER. Je rajoute toujours le QR code qui permet de réviser grâce aux vidéo des Fondamentaux de Canopé.

Document à télécharger : lecon_verbe_er

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour l'initiative!<br /> <br /> Je suis un vieux maître d'école (81 ans) Ca me fait plaisir de voir les jeunes qui se mobilisent<br /> <br /> MERCI!
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité