Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
1 août 2018

Pilotis: les paperboards en étude de la langue.

Depuis l'année dernière, je travaille avec la méthode de lecture Pilotis avec mes CP.

Cette année, je n'aurais que des CP (à 16, quel bonheur!) et un TBI que j'ai eu pendant les vacances d'Avril. Je n'avais pas encore eu bien le temps de me faire la main sur le logiciel mais c'est maintenant chose faite!

Nous allons cette année passer une année 2.0 avec mes CP qui connaissent bien le TBI puisqu'en fin d'année, nous avons beaucoup joué sur le TBI avec les jeux des alphas de logiciels éducatifs.

Il m'est impossible de charger sur ce blog un document .flipchart. Je vous propose donc quelques images des paperboards faits à partir de la méthode de lecture pour travailler l'étude de la langue.

 

un/une

le/la

un/une/le/la/les/des

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve ça génial ce que tu as préparé! Je vais avoir des Cp cette année (mais avec des TPS-PS-MS-GS aussi) donc j'avoue que l'idée de ne pas passer 15/20minutes à chercher et ranger les cartes pour faire la maison du son me fait rêver! <br /> <br /> Sais tu si ce genre de maison existe pour la maison du son? je te remercie. Bel été
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité