Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
11 septembre 2022

Organisation matérielle des ateliers

Le rangement dans ma classe, c'est pas mon fort. Je plastifie beaucoup pour les ateliers et ensuite, je les mets dans des sachets Ikea et dans des boites mais pour le passage à la classe flexible et les différents ateleirs, il fallait que ce soit lisible par tous.

Je suis partie des étiquettes de Djedie et les ai modifiées en fonction de mes contraintes. Comme je vais utiliser aussi son livret de progrès, j'ai ajouté la compétence dessus, comme ça, pour mon rangement, ce sera plus facile!

Je ferai les cartes au fur et à mesure que je mets en place les ateliers et le mettrai en ligne au fur à mesure.

J'ai fait grosso modo la première période.

fichier à télécharger : cartes_consignes

 

J'utilise des ateliers que je crée ou que je trouve chez les cyber collègues:

Cenicienta

Boutdegomme

Nurvero

L'école de crevette

happyfamilyA4

 

Publicité
Commentaires
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité