Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Doddie
1 décembre 2019

Calendrier de l'avent version CP CE1

Me revoilà après un peu de temps!!

Just on time, le calendrier de l'Avent modifié pour mes CP CE1. J'ai repris celui de l'année dernière que j'ai un peu modifié.

Cette année, les CP devront lire les mots pour coller l'étiquette correspondante. Donc point de chiffre.

Les CE1 qui connaissent ce calendrier puisqu'ils étaine avec moi l'année dernière auront aussi 2 nouvelles choses à faire: Ils devront écrire le mot plutôt que coller l'étiquette.

Les images du jour seront à retrouver suite à une devinette que les CE1 ou certains CP devront lire. Je me suis largement servie de celui-ci pour créer le mien!

 

 

 

le fichier en version imprimable: calendrier_avent

le fichier des devinettes : devinette_avent

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce calendrier de l'avent qui conviendra parfaitement pour ma classe de CP CE1 ;)
Répondre
L'école de Doddie
Publicité
L'école de Doddie
Archives
Publicité